Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis transport piano gratuit à Rennes

Ce qu'il est important de savoir pour le déménagement de piano à Rennes


Garantissez-vous un déménagement de piano sans failles avec les professionnels de l'Officiel du déménagement

Un métier en faveur du déménagement de piano


Votre projet de déménagement à Rennes comprend d'emmener votre piano d'étude ? Volumineux mais malgré tout fragile, déménager un piano exige une attention particulière et ne s’improvise pas car il est difficile à bouger. Inutile de vous inquiéter, nos déménageurs Rennais possèdent toutes les compétences capitales pour transporter votre piano.
Par rapport au tarif de votre déménagement de départ, le chargement d'un piano en supplément vous coûtera plus ou moins trois cents à 450 euros, en fonction du nombre d'étages par exemple. Obtenez immédiatement une estimation du tarif d'un déménagement incluant un piano, via notre formulaire de demande de devis de déménagement à Rennes.

Important


Nos déménageurs disposent de tout l'équipement nécessaire pour transporter sans difficultés votre piano (couvertures, chariots, ...)

Quel est le modèle de votre piano ?


On compte beaucoup de styles de pianos, les plus fréquents étant évidemment le piano droit et le piano à queue. Le piano droit est le plus souvent transporté. C'est avec ce constat que l'Officiel du déménagement a développé son savoir-faire sur ce type de piano. Pour estimer le prix du déménagement de piano, déposez en moins de 2mn votre demande de devis.

Que faire pour entretenir son piano droit avec un chassis en bois ?


Votre piano a trouvé sa place dans votre atelier. De nombreux critères sont primordiaux pour qu'il soit bien entretenu. Tout d'abord, un accordage est fortement recommandé en été et à la fin de l'hiver. Le dépoussiérage a lui aussi une part non négligeable. Utilisez toujours un chiffon doux à peine humide pour retirer la poussière. Les chevalets et les marteaux doivent aussi passer entre les mains d'un pro de l'entretien de piano pour vérifier leur état. Faire réviser un piano à queue vous demandera en moyenne 350 euros.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur le déménagement de piano

J’ai contacté un accordeur Rennais qui me recommande d’attendre quelques semaines après mon déménagement ?


Un piano est effectivement sensible à l'environnement, comme entre autre la température d'une pièce ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.

Mon futur domicile, à Rennes, est en travaux et je voudrais entreposer mes biens. Quelle est la similitude entre un garde-meubles et un self-stockage ?


Le garde-meubles vous donne la possibilité d'entreposer vos biens, empaquetés et préservés au sec, dans un lieu qui n'est accessible uniquement quand vous désirez reprendre l'ensemble de son chargement. Le self-stockage est un box accessible et ouvert à visite 7j/7. Le garde-meubles est moins dispendieux que le self-stockage cependant son usage est nettement moins souple.